Maître Kate Gonzalez-Wetzel Avocats, Cabinet droit du travail Paris

Maître Kate Gonzalez

Collaboratrice en droit social

Biographie

Férue tout à la fois des mathématiques et des relations humaines, Kate Gonzalez s’est naturellement dirigée vers le droit. Titulaire d’un Master 2 en Droit Social de l’université de Paris I-Panthéon Sorbonne, elle s’est d’abord formée à l’étude des dossiers et la rédaction d’actes au sein de grands groupes d’avocats spécialisés en droit du travail.

Maître Gonzalez est avocate au Barreau de la Cour d’Appel de Paris depuis 2014. Elle a choisi de rejoindre Maître Wetzel dans son cabinet à taille humaine afin de s’assurer l’accompagnement du dossier de ses clients du début à la fin.
De plus, elle parle couramment l’espagnol.

Expérience

Kate Gonzalez a une expérience éprouvée en droit du travail et, plus spécifiquement, une prédilection pour toutes les questions juridiques qui concernent la relation individuelle, tant du côté du salarié que de l’employeur. Ses consultations auprès d’un grand cabinet d’avocats d’entreprise tout comme ses plaidoiries pour un important syndicat ont aiguisé sa conception d’ensemble du droit du travail.

Soutenant la forme la plus avantageuse du dossier, elle est aussi à l’aise dans la transaction que dans le contentieux, s’il est nécessaire.

Éthique

« L’homme de bien situe la justice au-dessus de tout »
Confucius

Jeune avocate, Kate Gonzalez apporte la force de ses convictions, sa disponibilité et son dynamisme. Son goût prononcé pour les mathématiques est l’assurance de sa capacité d’analyse et de sa force de raisonnement. Elle conjugue ainsi la logique, la transparence et le respect de valeurs humaines fortes.