Qui sommes-nous?

Maître Richard Wetzel a donné ses conseils juridiques dans de grandes entreprises avant de collaborer à l’expertise de différents cabinets d’avocats. Pour répondre à la confiance de ses clients, il a fondé son propre office.

Le cabinet Wetzel est composé de deux avocats rigoureux, disponibles et compétents en droit du travail, droit civil et droit commercial.

Les avocats résolvent ainsi, sans distinction, les problématiques juridiques des particuliers salariés ou non, des employeurs, des syndicats et des entreprises. Il a à cœur de mener à bien chaque dossier dans le respect de la parole des parties et dans un esprit de pacification.

Transaction ou contentieux : c’est en totale concertation avec son client que le cabinet s’engage à ses côtés et décide de l’action à mener pour défendre et satisfaire ses intérêts.

Le cabinet privilégie le contact direct et la transparence, Wetzel-avocats apporte les services suivants :

    • Assistance & Consultation
    • Conseil & Défense
    • Rédaction de contrats
    • Négociation & Transaction
    • Application d’accords collectifs
    • Suivi de dossiers
    • Représentation devant les juridictions compétentes

(Conseil de prud’hommes, Tribunal administratif, Commission de recours amiables)

Approche

Les avocats du cabinet Wetzel ont fait le choix de la proximité et recherchent la confiance réciproque. Parce qu’ils travaillent assidûment, avec patience et détermination, ils offrent une analyse pointue et ils sont à même de décortiquer les situations juridiques les plus complexes.

Missions

Wetzel Avocats, Cabinet droit du travail Paris

L’écoute

Les avocats du cabinet sont à l’écoute de tous les problèmes que le client rencontre dans sa vie professionnelle et privée.

Wetzel Avocats, Cabinet droit du travail Paris

La relation

C’est la relation de confiance qui prime entre l’avocat et son client, c’est elle qui garantit la qualité et la transparence de leurs échanges.

Wetzel Avocats, Cabinet droit du travail Paris

La stratégie

L’avocat défend les intérêts de son client avec foi et lui propose la meilleure stratégie : de la solution négociée ou consensuelle à la plaidoirie.

Honoraires

Le cabinet Wetzel fixe ses honoraires selon la situation du client et selon la prestation effectuée.

Forfait

La facturation est forfaitaire lors de missions spécifiques. Le cabinet Wetzel garantie une transparence dans ses facturations.

Pourcentage

Le cabinet s’adapte selon votre dossier
Facturation contentieux
Montant fixe + pourcentage selon résultat

Taux horaire

La facturation est évaluée en fonction de la technicité du dossier. Entre 260 € à 350 € HT par heure ( taux horaire 2016 )